SalsaXtaze | Baladi

Cours de Baladi (Belly dancing) - style égyptien

SalsaXtaze, école de danses latines et orientales offre également des cours de Baladi

Venez découvrir une danse qui sait être à la fois énergique, gracieuse et féminine.

Notre professeure apporte un soin méticuleux à sa technique d’enseignement. Son amour de la danse et de la musique est contagieux et elle ne ménage aucun effort pour que ses élèves le partagent.

Vous êtes enceinte ou, surtout, vous prévoyez une grossesse pour bientôt ? Le Baladi est l’activité PARFAITE pour vous aider à garder la forme et fortifier la musculature ciblée durant cette étape exigeante pour votre corps !!

Recommandations vestimentaires pour le cours de Baladi :

L'important, c'est de porter des vêtements confortables MAIS ajustés afin que l'on puis bien voir votre corps lorsque vous exécutez les mouvements (leggings/pantalons de yoga et t-shirt/camisole PAS amples). AUCUNE jupe longues car il faut voir les genoux afin de corriger la posture. Le cours peut se faire pieds nus ou en chausson de danse (aucun talon).

Pour votre confort, veuillez prévoir une veste au cas où vous auriez froid avant, pendant ou après le cours en raison de la ventilation/aération/climatisation.

La ceinture et les chaussons ne sont pas obligatoire et lorsque vous en ressentirez le besoin, NOUS VENDONS SUR PLACE TOUS LES ACCESSOIRES dont vous pourriez avoir besoin (ceinture, chausson, voile, etc.) au prix du marché (taxes et livraison incluses). Vous vous assurez ainsi d'une excellente qualité au meilleur prix en vous évitant tout le trouble du magasinage... Car les ceintures achetées dans les marchés aux puces ne résistent pas et c'est parterre que les décorations se trouvent, là où vous risquez de vous blesser en marchant ou glissant dessus…

Autre

Notre professeure offre aussi des cours privés et semi-privés qui répondront à vos besoins plus spécifiques. Si vous avez besoin de supervision individuelle, si vous voulez travailler votre style égyptien ou une technique spéciale (voile, sabre, sagates/zills, canne, etc.). Cela vous permettra également de peaufiner votre technique ou d’apprendre une nouvelle chorégraphie.

 

plants